Tuesday, June 27, 2006

taste the rainbow

Ca fait des années que je n'ai pas mangé des skittles ni aux USA ni en France, je ne suis plus trop bonbons...

Aujourd'hui j'en ai mangé mais j'ai été instantanement déçu... J'avais oublié que les skittles violets en France n'ont pas le même goût que ceux aux USA! Chez moi ils ont un goût raisin alors qu'en France ils ont le goût cassis... yuck

Normalement j'aime bien le cassis, je bois des kirs etc... Mais même après quatre ans en France, la petite américaine que je suis ne peux pas manger les skittles violets ici!

Alors maintenant j'ai une petit tas de skittles violets qui vont finir à la poubelle... dommage!

2 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Fait leur visiter la capitale...ils finiront dans mon estomac!

8:40 PM  
Anonymous Anonymous said...

Ou le mien ;-)

4:32 AM  

Post a Comment

<< Home