Tuesday, June 20, 2006

week-end

Vendredi après mon dernier (et premier…) examen de l’année mon Mystery Guest est venu me chercher pour un week-end chez ses parents à côté de Cherbourg. Après avoir déposé nos affaires chez lui nous sommes allés fêter la fin de l’année au Sakura (un très bon restau japonais, nous adorons les sushis !) Ca fait vraiment du bien de savoir qu’on est en vacances et de pouvoir profiter du week-end.

En plus nous avons eu de la chance car pendant la semaine il ne faisait pas beau, des orages et tout. Même si j’adore les orages, les éclaires et la pluie qui tombe comme des ‘chiens et des chats’ ;-) on ne peut pas toujours rester à la maison ! Alors nous avons passé notre week-end à la plage (juste en face de chez ses parents comme on peut voir sur la photo en haut), en vélo et devant la télé. Impossible de faire mieux !

Samedi nous sommes allés visiter le Château des Ravalet. C’est incroyablement beau, toutes les fleurs, de vastes jardins… nous avons même fait de la balançoire comme des gamins, comme c’est beau d’être libre comme ça !























Puis de retour à la maison vite à la plage ! Même si il faisait beau l’eau était froide !! Je me suis trampée jusqu’aux épaules mais pas plus, Mystery Guest a essayé de nager un petit peu mais bon, disons que nous avons passé la plupart du temps sur le sable au chaud !

Enfin je crois que nous avons bien profité de notre week-end !

0 Comments:

Post a Comment

<< Home