Tuesday, June 20, 2006

mon blog...

Alors me voilà.

Je me présente, j'ai 24 ans (presque 25!!!!!) et je suis venue en France pour la première fois en 2001 pour mes études. Je suis rentrée aux USA pour finir mon bachelors en français mais j'avais trop envie de repartir alors j'ai trouvé un moyen... la célèbre assistante d'anglais! J'ai enseigné 2 ans dans les écoles primaires sur Caen et puis l'année derniere j'ai decidé de reprendre mes études.

Je viens de finir ma première année de M1 en littérature anglaise à la fac de Caen et l'année prochaine je compte continuer bien sûr!

Alors ça fait presque un an que j'ai un blog en anglais pour garder le contact avec mes amis et ma famille partout dans le monde. Mais depuis un moment je me suis rendue compte que ça fait très longtemps que je n'avais pas écrit en français alors voilà ce blog!

1 Comments:

Anonymous Anonymous said...

AH ET BEN C EST BIEN DIS DONC
CE BLOG EST TRES SYMPA
J AI IMPRIME TOUTES TES RECETTES
JE VIENS DE PRENDRE MON PREMIER COURS D ESPAGNOL
LE DERNIER C ETAIT IL Y A PRESQUE 30 ANS
BON ALORS AS TU TROUVé QUI T A ECRIS CE MESSAGE???
JE VAIS SUIVRE TON BLOG DE PRES MAINTENANT!!! BISOUS N

3:10 PM  

Post a Comment

<< Home