Thursday, June 22, 2006

fête de la musique

Hier soir c’était la fête de la musique ! C’était la 25ième fête de la musique et la 3ème fois que je la fête à Caen, et surtout la meilleure ! J’adore me promener dans les rues, et de voir tous ces gens différents : des grands-parents, des couples, des amis, des bébés, des riches et des pauvres… tout le monde ensemble en train de faire la fête, c’est beau.

Oui c’est beau mais a minuit comme nous étions fatiguées j’ai décidé de rentrer me coucher je n'ai pas pu m’endormir ! Il y avait un groupe de reggae devant chez moi et je vous assure que les murs ont vibrés jusqu’a trois heures du mat !










Mais je me suis bien amusée hier soir ! J’ai retrouvé une copine, Anne-Céline et trois de ses amies. On avait l’impression d’être libre et en se promenant dans les rues de Caen nous avons chanté et dansé.









C’est beau l’été… vive les vacances !!!

0 Comments:

Post a Comment

<< Home